lundi 8 avril 2013

Poulet à la russe



Voici une recette que je voulais essayer depuis longtemps. Elle est un des grands succès du groupe Mes recettes, nos recettes sur Facebook et je comprends pourquoi ! Facile et savoureuse, mon homme a adoré ! Elle est certainement à refaire !

Une dizaine de hauts de cuisse de poulet, sans peau, ni os
1 enveloppe de soupe à l'oignon
1 petite bouteille de vinaigrette Catalina
1 tasse de confiture à l'abricot
1/4 tasse d'eau

Mettre le poulet dans un pyrex.

Dans un bol, mélanger tous les autres ingrédients et verser sur le poulet.

Cuire au four à 350 F environ 1h30.

Source: Julie Robert, groupe Facebook, Mes recettes, nos recettes.

2 commentaires:

  1. Ah ce que j'aime les recettes facile comme ça! À essayer prochainement ;)

    RépondreSupprimer
  2. J adore aussi, peu d ingrédients et plein de goût !

    RépondreSupprimer